In Montreal QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Montreal QC

Qui a dit que les Grandes Villes N'étaient qu'aux États-Unis ? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D Empty
MessageSujet: Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D   Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D EmptySam 9 Oct - 0:29

Donc voilà. J'aimerais avoir des SUPERS AVATARS DE LA MORT ! Very Happy et comme je sais que vous êtes d'excellent graphitateurs / graphitatrices, vous allez me faire ca ! Razz (mon vava, c'est evan Rachel wood Razz)

et euhm... peu importe la couleur de cheveux ! :O au pire je dirai que je me suis teints les cheveux Razz

alors je vous aime et merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D   Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D EmptySam 9 Oct - 6:38

Je t'en ai fait Wink
J'espere que sa va te plaire , c'est très simple

Bon comme je préfére en blonde :

Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D 9225132 Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D 6665414 Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D 5980206


Mais au départ ton choix était rousse alors :

Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D 8199471 Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D 7093713 Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D 9466785

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D   Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D EmptySam 9 Oct - 9:54

J'adore le premier, Max (L)
*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D   Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D EmptySam 9 Oct - 11:25

ILS SONT SUPERBES ! :O je change à l'instant Razz et j'ai décidé que je me suis teint en blond ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D   Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D EmptySam 9 Oct - 12:09

en plus en blonde, elle fait vraiment 16ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D   Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D EmptySam 9 Oct - 21:03

Contente que sa te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D   Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D EmptyDim 10 Oct - 18:20

voila pour le moment se que jai trouvé (:

Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D Sr3 Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D 2qi75p5
Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D 1y62ps Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D 30dduf6
Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D 14x1ipv Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D 2ii9745
Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D WIL6 Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D 2802kpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D   Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D EmptyDim 10 Oct - 18:32

:O Le dernier et SUBLIME !!!
Et les autre aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D   Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D EmptyLun 11 Oct - 0:54

omg !!! :O j'adooooooore c'Est genre tellement beau ! Very Happy (là c'Est bien, je vais en avoir tout pleins Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D   Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar pour une fille merveilleuse que vous adoooorez ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar et icon Alex pettyfer
» Ctrl+V [Vous connaisser ?]
» Pour invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Montreal QC :: Hors-RPG :: Graphisme :: Commandes-
Sauter vers: