In Montreal QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Montreal QC

Qui a dit que les Grandes Villes N'étaient qu'aux États-Unis ? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Réouverture officielle du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalynn James
Jolie Fondatrice
au Grand Coeur ♥

Rosalynn James


Messages : 949
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Montreal 8)

About You
Âge: 19 ans
Love : Copine de rockstar ...
RelationShip :

Réouverture officielle du forum Empty
MessageSujet: Réouverture officielle du forum   Réouverture officielle du forum EmptySam 1 Juin - 17:44

Voilà voilà le temps que vous attendiez tous: La réouverture d'In Montreal Qc Very Happy

On a travaillé très fort et on apprécie beaucoup votre patience. Ça n'a pas été facile, mais on a très hâte que vous découvrez le fruit de notre travail. Plusieurs nouveautés et modifications ont été apporté au forums.


Nouveau contexte !
Le contexte a été modifié. L'activité du forum ne se déroule désormais plus autour d'un collège montréalais mais bien autour de la vie urbaine de Montréal autour du Centre-Ville et du Plateau Mont-Royal. De cette façon vous avez beaucoup plus de liberté dans la création de vos personnage.

->Pour lire le contexte


Nouveaux Groupes !
Les groupes sont désormais basés sur le tempérament de votre personnage. Consultez la description des groupes (ici) pour trouver le groupe qui conviendra le mieux à votre personnage.


Nouvelle fiche de présentation !
Qui dit nouveau contexte, dit nouvelle fiche de présentation. Puisque il y a longtemps que nous avions été sur le forum TOUT LE MONDE devra refaire sa présentation. Vous aurez 2 semaines pour commencer votre présentation, ce qui nous confirmera que vous rester sur le forum. Tel qu'indiquer dans les règlements, dès que vous aurez poster votre présentation, vous aurez une semaine pour la terminer. Si vous êtes dans l'impossibilité de compléter votre fiche dans les délais, veuillez aviser un administrateur ou un modérateur.

-> Nouvelle fiche


Parrainage
Il est maintenant possible pour les nouveaux membres d'être parrainer par un ancien pour découvrir le forum et le rpg. Vous pouvez soumettre votre candidature en tant que parrain/marraine ici !


Plusieurs anciens éléments du forum sont de retour, donc le blog de Gossip Girl, les demandes de rangs, d'habitations, de blog, de MSN et de Téléphone. Vous trouverez toutes les demandes dans la section Demandes & Absences.

Au plaisir de vous revoir sur le forum Wink

Le staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://in-montreal-qc.forumactif.org
Fred Nolan

Fred Nolan


Messages : 677
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : au travail

About You
Âge: 25ans
Love : Célibataire
RelationShip :

Réouverture officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture officielle du forum   Réouverture officielle du forum EmptyMar 4 Juin - 0:33

YAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYY Vague
Revenir en haut Aller en bas
http://retro.bb-fr.com/
Fred Nolan

Fred Nolan


Messages : 677
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : au travail

About You
Âge: 25ans
Love : Célibataire
RelationShip :

Réouverture officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture officielle du forum   Réouverture officielle du forum EmptyLun 9 Déc - 18:50

Bon , on ré-essaie. Non non j'abandonne jamais!!! Mais cette fois j'ai supprimer pratiquement tout le monde, on va se trouver du nouveau monde, des personne active qui ne nous lâcherons pas apres quelques semaines x)
Revenir en haut Aller en bas
http://retro.bb-fr.com/
Fred Nolan

Fred Nolan


Messages : 677
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : au travail

About You
Âge: 25ans
Love : Célibataire
RelationShip :

Réouverture officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture officielle du forum   Réouverture officielle du forum EmptyVen 1 Aoû - 18:34

changement temporaire le temps de trouver un design au TOP =X


Quelqu'un sait comment changer le reste? que moi j'ignore alors que je cherche depuis hier soir ><

EDit : J'ai fait une demande sur bazzart, on verra bien ce que sa va donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://retro.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Réouverture officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture officielle du forum   Réouverture officielle du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture officielle du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Montreal QC :: Secrétariat  :: Coin Annonces & Questions :: Annonces-
Sauter vers: