In Montreal QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Montreal QC

Qui a dit que les Grandes Villes N'étaient qu'aux États-Unis ? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Devenir Partenaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 17:54

Merci, à vous de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptySam 12 Nov - 5:29



Teenage Dream
Entre rêve et réalité il n'y a qu'un pas
"

Devenir Partenaire - Page 3 595200111027031532592845Devenir Partenaire - Page 3 595200111027031532592845




    Cher Journal
    « La rentrée a eu lieu, en fait et je vais devoir supporter un an de plus ces losers, losers, lorsers... Cette année je sais que j'arriverais à les avoir, la chorale des New Directions va être détruite et Sue Sylvester va récupérer son argent, ses Cheerleaders et son pouvoir au sein du lycée de McKyngley ! Cette année aussi je vais gagner le tournois des Cheerios en reprenant Fabray dans mon équipe, elle n'est plus engrosser ? Et bien c'est parfait ! Au pire si elle n'accepte pas, je vais faire de sa vie un enfer, comme je peux si bien le faire. Et si elle ne cède toujours pas ? J'utiliserais Lopez et Pierce voir même les autres du glee club ! »
    Monday, September, 1
    Sue Sylvester

    ‹‹ Bonjour c’est la rentré à McKinley,et rien ne va plus ici. Avant les vacances les loosers du Glee Club ont perdu les régionales, et l’ancienne capitaine des Cheerios, Quinn Fabray à accoucher. Quoi qu’il en soit, conformément à l’accord passé avec le principal, le Glee Club était censé fermer. Sauf que le coach Sue Sylvester a convaincu Monsieur Figgins de laisser le club ouvert, à la surprise générale. Si vous voulez mon avis, c‘est une perte de temps et d‘argent pour le lycée. Mais bon, vous connaissez Mademoiselle Sylvester, si elle a fait ça, c‘est sans doute parce qu‘elle a une idée derrière la tête et à mon avis, les New Directions feraient mieux de rester sur leurs gardes !En effet la coach des cheerleaders à proposer au principal de travailler par duo,et elle a insisté pour travailler avec Will Schuester .Elle va pouvoir ainsi faire intégrer de nouvelles cheerleader dans le Glee Club .Comment vont réagir les loosers du Glee Club ?
    C‘était Jacob Ben Israel pour le prestigieux lycée Mckinley, en espérant que cette rentrée se passe bien pour vous tous. A suivre, une interview quelques membres du Glee Club. »


    Jacob Alors, comment expliquez vous la défaite cuisante que vous avez subi avant les vacances ?


    RachelC’est très simple ; je suis sûre et certaine qu’il y a eu tricherie de la part des deux autres chorales. Ils ont du acheter les jurés, parce que c’était clair qu’on était les meilleurs !

    JacobPas trop dur d’être passé du côté des loosers maintenant Puckerman ?

    NoahQuoi ? Oses me traiter encore une fois de looser et tu feras un tour dans la benne à ordure.

    JacobD’a..D’accord ! Alors, comment envisagez vous cette nouvelle année ?

    Finn Pour commencer, je pense qu’on va reprendre doucement les répétitions et..

    RachelEt on va se donner à fond, parce qu’on a beaucoup de compétition et qu’il faut absolument gagner les prochains régionales ! Cette fois, on ne laissera pas passer notre chance.

    Jacob Etes-vous au courant que cette année le coach Sylvester va codiriger le Glee Club ??

    Racheleuh…C’est une blague ?!

    JacobQuoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous une excellente rentrée. Préparez vous bien parce que si vous voulez mon avis, cette année s'annonce mouvementée ! C’était Jacob Ben Israel pour le lycée McKinley.
Rules &&' Contexte &&' Scénario's &&' Bottin &&' Partenariats


FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptySam 12 Nov - 23:01

Laura, c'est une demande de partenariat ou une pub que tu désires faire, cocotte? (:
Sinon, j'adore *-* Fan de Glee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptySam 19 Nov - 11:10

Demande de partenariat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptySam 19 Nov - 20:40

Aaaah d'accord, partenenariat accepté, mais pourrais-tu remplir la fiche comme les autres, pour que ça soit plus facile pour moi, s'iiiil te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 8:31

D'accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ucla
Invité




Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 15:52

Bonjour à toi, In Montreal Qc! Je viens vous présentez mon forum University of California, où mon pseudo est Jazzmin K. Lennon, je suis administratrice. Le contexte ressemble à ceci, à vous de regarder :
Spoiler:
. Mon forum est génial, c'est nos dix huit membres qui le disent, avec nos 652 messages. Aussi, voici notre bouton :
Code:
[url=ucla.fr-bb.com][img]/i48.servimg.com/u/f48/16/98/84/95/hla_bm10.jpg[/img][/url]
. Je vous souhaites à la prochaine, et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren.S
Invité




Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 14:26

Bonsoir Smile

Bonjour à toi, In Montreal Qc! Je viens vous présentez mon forum Belle arti, où mon pseudo est Lauren Elia Swatt, je suis Fondatrice. Le contexte ressemble à ceci, à vous de regarder :
Spoiler:
. Mon forum est génial, c'est nos 8 membres qui le disent, avec nos 90 messages. Aussi, voici notre bouton :
Code:
[url=malgre-nous.exprimetoi.net/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/320528boutonbellearti2.png[/img][/url]
. Je vous souhaites à la prochaine, et au plaisir!


Au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Under.
Invité




Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 15:05

Bonjour à toi, In Montreal Qc! Je viens vous présentez mon forum Middleburry University, où mon pseudo est Kelly E. Livingston, je suis fondatrice. Le contexte ressemble à ceci, à vous de regarder :
Spoiler:
. Mon forum est génial, c'est nos 3 membres qui le disent, avec nos 18 messages. Aussi, voici notre bouton :
Code:
[url=middleburry-u.forumgratuit.org][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/08/111208080304692978.png[/img][/url]
. Je vous souhaites à la prochaine, et au plaisir!
Merci d'avance de votre réponse, sachant que le forum débute et qu'il faut bien commencer quelque part ... (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 15:17

oula, désolé du retard les gens ^^

Partenariats Acceptées (:
Revenir en haut Aller en bas
Lauren.S
Invité




Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:30

Merci, cependant il y a une erreur dans les boutons, puisque je n'ai pas mis le le http parce que les invités peuvent pas poster de liens externes.

& bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 18:28

Oui j'ai vu je l'ajouterai plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Under.
Invité




Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 6:50

    Merci beaucoup (: J'ajoute tout de suite votre bouton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 11:04

et voila (:
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Invité




Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 15:03

Bonjour à toi, In Montreal Qc! Je viens vous présentez mon forum RPG Vampire Diaries, où mon pseudo est Klaus Mickaelson, je suis le fondateur du forum. Le contexte ressemble à ceci, à vous de regarder :
Spoiler:
. Mon forum est génial, c'est nos 7 membres qui le disent, avec nos 200 messages. Aussi, voici notre bouton :
Code:
[url=rpg-vampirediaries.forumactif.org/][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/42/41/06/0117.png[/img][/url]
. Je vous souhaites à la prochaine, et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptySam 13 Avr - 13:11

pourquoi personne répond au partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 17:18

Ben, ils datent ceux là... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nolan

Fred Nolan


Messages : 677
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : au travail

About You
Âge: 25ans
Love : Célibataire
RelationShip :

Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 20:51

le dernier etait dater du 8 mars =S on l'a juste loupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://retro.bb-fr.com/
A-S-A-S.
Invité




Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 21:53

    Bonjour à toi, In Montreal Qc! Je viens vous présentez mon forum Alcohol, sex and someone, où mon pseudo est Leïna M. Grayson, je suis fondatrice. Le contexte ressemble à ceci, à vous de regarder :
    Spoiler:
    . Mon forum est génial, c'est nos 51 membres qui le disent, avec nos 10 089. Aussi, voici notre bouton :
    Code:
    [url=alcohol-sex-someone.forum-canada.com/][img]http://i15.servimg.com/u/f15/17/99/65/01/asas-l11.png[/img][/url]
    . Je vous souhaites à la prochaine, et au plaisir!


Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn James
Jolie Fondatrice
au Grand Coeur ♥

Rosalynn James


Messages : 949
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Montreal 8)

About You
Âge: 19 ans
Love : Copine de rockstar ...
RelationShip :

Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 22:29

Voilà Smile On N'attend plus que vous nous ajoutiez maintenant Smile Très beau forum en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://in-montreal-qc.forumactif.org
A-S-A-S.
Invité




Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 1:08

merci et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptySam 15 Juin - 1:27

Coucou, je viens avec ma petite demande (=

Bonjour à toi, In Montreal Qc! Je viens vous présentez mon forum LIARS, où mon pseudo est CAILEE A. MONTGOMERY, je suis CO-FONDATEUR. Le contexte ressemble à ceci, à vous de regarder :
Spoiler:
. Mon forum est génial, c'est nos 106 membres qui le disent, avec nos N 33707. Aussi, voici notre bouton :
Code:
[url=http://liars.forumactif.com/][img]http://i12.servimg.com/u/f12/12/89/96/50/parten12.png[/img][/url]
. Je vous souhaites à la prochaine, et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
MichMich
Invité




Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 9:52

Bonjour à toi, In Montreal Qc! Je viens vous présentez mon forum UNDER THE RAIN, où mon pseudo est tom parker, je suis ADMIN. Le contexte ressemble à ceci, à vous de regarder :
Spoiler:
. Mon forum est génial, c'est nos 80 membres qui le disent, avec nos 13331. Aussi, voici notre bouton :
Code:
[url=/imrunningfromawarzon.weshforum.com/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/883683BOUTON.png[/img][/url]
. Je vous souhaites à la prochaine, et au plaisir!

Merci d'avance pour votre réponse et une très bonne continuation:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn James
Jolie Fondatrice
au Grand Coeur ♥

Rosalynn James


Messages : 949
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Montreal 8)

About You
Âge: 19 ans
Love : Copine de rockstar ...
RelationShip :

Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 20:16

Voilà Smile 

MJ//
Revenir en haut Aller en bas
https://in-montreal-qc.forumactif.org
Invité
Invité




Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 13:52

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Partenaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Montreal QC :: Hors-RPG :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: