In Montreal QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Montreal QC

Qui a dit que les Grandes Villes N'étaient qu'aux États-Unis ? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 © Ma petite gallerie personnelle <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




© Ma petite gallerie personnelle <3 Empty
MessageSujet: © Ma petite gallerie personnelle <3   © Ma petite gallerie personnelle <3 EmptySam 11 Déc - 4:17

Bon alors voilà... c'est la première fois que je fais ça, alors ne me tapez pas! XD Comme je me sens seul à ne pas faire voir ce que je peux faire, même si je ne fais pas grand chose, je crée cette minuscule galerie, je vous ferais voir mes avatars, signature, icônes, gifs et fond d'écran au fur et à mesure que je les ferais! Et si jamais j'ai plus de temps libre... je pourrais faire des choses sur d'autres célébrités! *O* Je tiens aussi à préciser que vous pouvez utiliser mes créations si vous me le demandez ^ ^ Il ne me restera qu'à introduire mon pseudo de façon subtile dedans Razz Et j'accepte aussi les commandes si elles sont gentiment demandées calin (je sais... ce n'est pas la place pour ça, désolé mes administratrices chéries! ^ ^')

© Ma petite gallerie personnelle <3 95265626 © Ma petite gallerie personnelle <3 27750332
© Ma petite gallerie personnelle <3 61512010

[Edit: J'en ai fait deux autres pour décorer mon message, j'aime le thème d'un Noël blanc! -^ ^-]


Dernière édition par Jessica H. Nelson le Mer 20 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




© Ma petite gallerie personnelle <3 Empty
MessageSujet: Re: © Ma petite gallerie personnelle <3   © Ma petite gallerie personnelle <3 EmptyVen 28 Jan - 19:15

magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




© Ma petite gallerie personnelle <3 Empty
MessageSujet: Re: © Ma petite gallerie personnelle <3   © Ma petite gallerie personnelle <3 EmptyMer 1 Juin - 1:39

J'allais oublier que j'avais une galerie ici moi XD Voici donc mon nouveau fond d'écran, tout chaud tout frais! \(^o^)/ Pas super compliqué... mais c'est à l'image de la tournée lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




© Ma petite gallerie personnelle <3 Empty
MessageSujet: Re: © Ma petite gallerie personnelle <3   © Ma petite gallerie personnelle <3 EmptyVen 3 Juin - 18:41

C'est magnifique Ö<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




© Ma petite gallerie personnelle <3 Empty
MessageSujet: Re: © Ma petite gallerie personnelle <3   © Ma petite gallerie personnelle <3 EmptyMar 10 Jan - 22:25

Un nouveau fond d'écran que je viens de finir, j'avais envie de tonne de couleurs et de psychédélisme! XD

Le dit fond d'écran:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




© Ma petite gallerie personnelle <3 Empty
MessageSujet: Re: © Ma petite gallerie personnelle <3   © Ma petite gallerie personnelle <3 EmptyMer 11 Jan - 20:21

J'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




© Ma petite gallerie personnelle <3 Empty
MessageSujet: Re: © Ma petite gallerie personnelle <3   © Ma petite gallerie personnelle <3 EmptyMer 11 Jan - 20:44

Merci! J'aimerais bien me faire un avatar avec la photo dont je me suis servis... =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




© Ma petite gallerie personnelle <3 Empty
MessageSujet: Re: © Ma petite gallerie personnelle <3   © Ma petite gallerie personnelle <3 EmptyMer 11 Jan - 20:46

Je suis certaine que tu vas y arriver o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




© Ma petite gallerie personnelle <3 Empty
MessageSujet: Re: © Ma petite gallerie personnelle <3   © Ma petite gallerie personnelle <3 EmptyMer 20 Mar - 2:18

Hier, quand j'ai conçu mon nouveau kit, j'hésitais entre l'ambiance un peu rosé qui est assortie au forum, et une ambiance plus neutre pouvant être assortie à tout design. Je poste la version neutre ici, afin d'avoir vos avis (et de ne pas la perdre! XD)... Je risque de la mettre éventuellement! ^ ^


© Ma petite gallerie personnelle <3 419263Avatar231 © Ma petite gallerie personnelle <3 229790Avatar232
© Ma petite gallerie personnelle <3 602332Signature231
© Ma petite gallerie personnelle <3 644270Signature232 © Ma petite gallerie personnelle <3 911908Signature233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




© Ma petite gallerie personnelle <3 Empty
MessageSujet: Re: © Ma petite gallerie personnelle <3   © Ma petite gallerie personnelle <3 EmptyJeu 21 Mar - 10:47

Bah les deux sont super joli *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




© Ma petite gallerie personnelle <3 Empty
MessageSujet: Re: © Ma petite gallerie personnelle <3   © Ma petite gallerie personnelle <3 EmptyJeu 21 Mar - 21:52

Merci Lindsey! Tu n'as aucune préférence pour l'un ou l'autre? ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




© Ma petite gallerie personnelle <3 Empty
MessageSujet: Re: © Ma petite gallerie personnelle <3   © Ma petite gallerie personnelle <3 EmptyJeu 21 Mar - 23:47

Bah celui que tu as actuellement va très bien avec le design, donc bon je favorise celui-ci! Après, mon deuxième favori https://2img.net/r/hpimg15/pics/419263Avatar231.jpg Je trouve qu'elle dégage une certaine vulnéabilité, mais qu'elle tient quand même tête tu vois, et puis on dirait un ange avec tes colos Cuute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




© Ma petite gallerie personnelle <3 Empty
MessageSujet: Re: © Ma petite gallerie personnelle <3   © Ma petite gallerie personnelle <3 EmptySam 23 Mar - 16:47

Merci Lindt d'or! <3 Je rajoute quelques avatars que j'ai fait! ~ ♥ J'en ajouterais au fur et à mesure... ^ ^

Dougie Poynter:

Miley Cyrus:

Taylor Swift:


Dernière édition par Jessica H. Nelson le Dim 24 Mar - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




© Ma petite gallerie personnelle <3 Empty
MessageSujet: Re: © Ma petite gallerie personnelle <3   © Ma petite gallerie personnelle <3 EmptyDim 24 Mar - 10:26

OMG , mais c'est quoi cette coupe la Miley ? :shocked:

Sinon, c'est très jolie tout ce que tu fais <3 Manque plus que des vavas de Dougie Poynter et ta galerie sera parfaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




© Ma petite gallerie personnelle <3 Empty
MessageSujet: Re: © Ma petite gallerie personnelle <3   © Ma petite gallerie personnelle <3 EmptyDim 24 Mar - 12:56

Merci Anthony! ^ ^ Et puisque ta demande était aussi subtile qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, j'en ai aussi fait de Dougie Poynter! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




© Ma petite gallerie personnelle <3 Empty
MessageSujet: Re: © Ma petite gallerie personnelle <3   © Ma petite gallerie personnelle <3 EmptyLun 25 Mar - 21:27

omg Dougie mmmmmh ! Toujours aussi merveilleux tes avatars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




© Ma petite gallerie personnelle <3 Empty
MessageSujet: Re: © Ma petite gallerie personnelle <3   © Ma petite gallerie personnelle <3 EmptyLun 25 Mar - 22:41

Jade! Toujours le compliment qui fait plaisir! <3 Fais-moi penser d'en faire une série d'avatar pour toi! ~ J'en ai fait de ma célébrité en allant de la couleur la plus claire à la plus foncée. Ça pourra surement m'aider à choisir une nouvelle couleur. ^ ^

Ayumi Hamasaki:

Dougie Poynter:

Miley Cyrus:

Taylor Swift:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




© Ma petite gallerie personnelle <3 Empty
MessageSujet: Re: © Ma petite gallerie personnelle <3   © Ma petite gallerie personnelle <3 EmptyLun 25 Mar - 23:47

Ils sont magnifiques :stp: coeur et ceux de Dougie et de Miley sont genre parfaits Cuute Exiter lecher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




© Ma petite gallerie personnelle <3 Empty
MessageSujet: Re: © Ma petite gallerie personnelle <3   © Ma petite gallerie personnelle <3 EmptyMar 26 Mar - 0:54

Ça fait plaisir à entendre Leah, n'hésites pas à en prendre un si tu veux ^ ^ Et si tu veux un peu de brillant en plus y'a pas de soucis ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





© Ma petite gallerie personnelle <3 Empty
MessageSujet: Re: © Ma petite gallerie personnelle <3   © Ma petite gallerie personnelle <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
© Ma petite gallerie personnelle <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Montreal QC :: Hors-RPG :: Graphisme-
Sauter vers: