In Montreal QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Montreal QC

Qui a dit que les Grandes Villes N'étaient qu'aux États-Unis ? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Poser vos questions!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poser vos questions! Empty
MessageSujet: Poser vos questions!   Poser vos questions! EmptyMar 25 Aoû - 23:18

Alors, si vous êtes "un invité" et que vous voulez poser une question à propos du Forum où autre, c'est ici ^^
Mary & Rosie répondons à toutes vos questions... et même vos suggestions, vos critiques etc.
Revenir en haut Aller en bas
Futur JA
Invité




Poser vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Poser vos questions!   Poser vos questions! EmptySam 19 Sep - 12:36

Salut je me suis inscrite avec le pseudo Jade Wilson mais je n'ai pas ressu la lètre pour valider mon compte. C'est à dire qu'il est présentement inactif. Je ne sais pas si sa cerais possible de me la renvoyer.

Alors j'attend votre réponse

Sara alias votre prochaine Jade Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn James
Jolie Fondatrice
au Grand Coeur ♥

Rosalynn James


Messages : 949
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Montreal 8)

About You
Âge: 19 ans
Love : Copine de rockstar ...
RelationShip :

Poser vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Poser vos questions!   Poser vos questions! EmptySam 19 Sep - 13:42

Voilà, tu es activée

Bienvenue Chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://in-montreal-qc.forumactif.org
Invité
Invité




Poser vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Poser vos questions!   Poser vos questions! EmptySam 19 Sep - 14:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poser vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Poser vos questions!   Poser vos questions! EmptySam 28 Nov - 21:43

Hm, je suis membre mais j'ai une question sur le fonctionnement des RP et je ne savais pas trop où la poser... Alors, juste pour être sûre... Quand quelqu'un met "Libre" dans le titre d'un sujet, c'est que n'importe qui peut y répondre, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poser vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Poser vos questions!   Poser vos questions! EmptyDim 29 Nov - 5:22

Je me permet de repondre

Oui c'est bien ça. Si quelqu'un ezst interresse par le rp, il y va et il y repond. On peut être plusieurs ou selement un a repondre. Quand le RP aa bien commence la personne qui a commencer le RP peut mettre dans le titre la/les personnes qui y repondent.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn James
Jolie Fondatrice
au Grand Coeur ♥

Rosalynn James


Messages : 949
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Montreal 8)

About You
Âge: 19 ans
Love : Copine de rockstar ...
RelationShip :

Poser vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Poser vos questions!   Poser vos questions! EmptyDim 29 Nov - 13:38

Merci Alexis ! ^^

C'est tout à fait ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://in-montreal-qc.forumactif.org
Invité
Invité




Poser vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Poser vos questions!   Poser vos questions! EmptyDim 29 Nov - 17:53

Merci d'avoir répondu! Smile

Je vais me coucher moins débutante en RP ce soir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
creatic
Invité




Poser vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Poser vos questions!   Poser vos questions! EmptyVen 11 Fév - 18:14

Bonjour, je ne sais pas si vous aviez reçu mon message par mail, mais bon je le redit.

Donc, je suis la webmiss de ainsi donc l'administratrice du top et comme je trouvais que vous votiez très souvent pour votre forum sur mon top-site, je voulais vous remercier et vous encourager en vous demandant si vous aviez envie que je vous créer un design spécialement pour vous, oui car je ne le fait pas habituellement! Smile La seule et unique chose que je vous demande c'est de bien afficher le lien de mon site web sur la page d'accueil pour me créditer ainsi que votre lien de vote vers le top-site. Smile envoyer moi un mail pour me répondre à Centralreview@hotmail.com si vous acceptez, je vous demanderais de me dire quelles image ou quel célébrité vous souhaitez sur le header, le titre et le sous-titre, les couleur et toute autre information.

Je vous remercie de participé au top-site. Cette offre est exclusive et n'a jamais été offerte a tout autre forum avant.
Creatic.
Revenir en haut Aller en bas
creatic
Invité




Poser vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Poser vos questions!   Poser vos questions! EmptyVen 11 Fév - 18:16

Je veux seulement corriger ces erreurs, les liens ne s'affichant pas.
la webmiss de Central Review et l'administratrice du top Sweety Graphness

voici le lien:
Code:
http://centralreview.orgfree.com
Code:
http://www.root-top.com/topsite/lumosmaxima/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poser vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Poser vos questions!   Poser vos questions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poser vos questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Montreal QC :: Hors-RPG :: Pub & Partenariat :: Question des Invités-
Sauter vers: