In Montreal QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Montreal QC

Qui a dit que les Grandes Villes N'étaient qu'aux États-Unis ? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Notre Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Nolan

Fred Nolan


Messages : 677
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : au travail

About You
Âge: 25ans
Love : Célibataire
RelationShip :

Notre Contexte Empty
MessageSujet: Notre Contexte   Notre Contexte EmptySam 1 Juin - 20:07




In Montreal Qc

"Bon matin sur la radio numéro 1 de Montréal! J’espère que vous avez bien dormi. Vous écoutez bien l’émission du matin de Rébécka Cloutier! Le soleil brille à l’extérieur, j’espère bien que vous aurez le temps de passer un peu de temps à l’extérieur pour vous faire briller la couaine, comme on dit par chez nous! J’ai le bonheur de vous annoncez que tous vos festivals préférés seront de retour cet été, pour votre plus grand bonheur à tous, j’en suis certaine! Entre autres, le Festival de Jazz, Juste pour rire et les Formule 1 seront sur notre magnifique île! Sur une note un peu plus négative, la rue Sainte-Catherine est encore bloquée par les manifestations étudiantes. Un peu de patience sur la route, alors! Allez, un peu de musique dans vos oreilles, et je vous reviens après!"

Montréal, plus grande ville francophone de l'Amérique, vous accueille! Avec tous ses festivals, ses bars et ses spectacles, le centre-ville a tout pour vous divertir à toutes heures du jour ou de la nuit. Il ne vous reste donc plus qu'à vous faire votre petit trou dans cette ville colorée! Étudiant, travailleur de bureau ou mendient, qui serez-vous dans la grande métropole qu'est Montréal? Le choix s'offre à vous!

Code RomieFeather Copyright Image tumblr et contexte original signé Cuutiie*

Revenir en haut Aller en bas
http://retro.bb-fr.com/
 
Notre Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Montreal QC :: Secrétariat  :: Règles & Contexte-
Sauter vers: